Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heummm.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Broly
Membre
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Lun 25 Sep - 18:54:48

broly ne sentit rien des coup de sangoku, mais il s'inquita un moment devant l'attaque de sangoku qui fonçait a toute alure vers lui puis il se mit en position et la fit partir dans un imeuble avec une seule main, il l'avait détourner, puis il rigolat "hahahaha,c'est tous dont ce que tu es cappable?" Il fonça sur son adeversaire le prit par le pied le fit tourner et le lacha,se qui le fit partir dans un imeuble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
avatar

Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Lun 25 Sep - 19:00:35

Se faisant tourner par Broly, Goku en profita pour lui rentrer son pied dans la figure, mais partit tout de meme s'enfoncer dans l'immeuble à quelques mètres du Super Sayen légendaire. Il se retrouva en dessous de plusieurs briques et morceaux du batiment qui bloquait plusieurs parties de son corps sous terre....l'empechant ainsi de bouger ou de faire quoi que ce soit avec les membres de son corps. Quelques morceaux de ses vetements étaient déchirés tandis que son corps comportaient plusieurs marques de blessures intense.

_________________

Techniques
-Kamehameha
-Teleportation Instantané
-Poing Du Dragon
-Genkidama(1/j)
Transformations
-Kaioken X 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broly
Membre
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Lun 25 Sep - 19:04:07

broly se prit le coup,mais comme d'habitude ne sentit rien, il envoya un obus explosif a l'endroit ou etait enseveli son adeversaire, quand l'énorme boule explosa sur l'imeuble broly se dit *bien il est mort,je n'est plus qua aller detruire d'autres endroit* sur ce broly partit en volant,ne sachant pas que son adversaire n'etait pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
avatar

Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Lun 25 Sep - 19:10:24

Essayant de se dégager comme il le pouvait, Goku sentit quelque chose venir vers lui, cette chose était très grosse et surtout très puissante, le cherchant du regard, il ne vut absolument rien, mais par contre il se doutait que c'était Broly. N'ayant meme pas le temps de penser, le tas de ruines ou il se trouvait explosa en l'emportant dans l'explosion.
Rien n'aurait pu garantir sa vie ou sa mort, mais en tout cas son corps était encore au sol, immergé de blessures. Pendant quelques secondes ils s'étaient arreter de respirer, mais pas pour longtemps, car les derniers survivants de la ville vienrent lui porter secours. Ils avaient vu tout le combat qu'avait mené le jeune guerrier et ne tenait pas spécialement à ce qu'il meure. De l'eau.....c'est tout ce qu'il a bu avant de se relever malgré les interdictions des medecins. Marchant en tibutant, celui-ci quitta tranquillement satan-city.

_________________

Techniques
-Kamehameha
-Teleportation Instantané
-Poing Du Dragon
-Genkidama(1/j)
Transformations
-Kaioken X 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buu
Membre
avatar

Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Sam 30 Sep - 4:16:53

Lorsque Buu se réveilla enfin de son interminable évanouhissement, il remarqua la ville en poussière.....plus rien, aucun habitant, il ne restait que quelques batiments qui tenaient encore debout au millieu de quelques camps de ruines. Buu n'y comprenait plus rien.....il ne se souvenait pas qu'il avait fait autant de dégats.....ou bien il était tout simplement resté un peu trop longtemps au sol.
Déçut, il se releva, avant de prendre son envol vers un autre endroit...il recommencerait la destruction de l'autre partie de Satan-city un peu plus tard....pour l'instant il était plutot fatigué et tenait à dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bipa
Membre
avatar

Nombre de messages : 69
Race : Humain
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Sam 30 Sep - 19:59:31

Bipa part

-Qui était ce Truc?

Bipa part dans la tour de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Pan
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 30
Race : Demi-Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentille
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Heummm.....   Mer 20 Déc - 16:58:24

Pan ressentit une trés forte énergie, alor qu elle s entrainai chez le tout puissant , elle décida sérieusement d agir et de combattre ceux qui aménent le chaos. Aprés s etre transformée en super Pan, elle déscendit a grande vitesse sur Satan city, et la....tomba nez a nez avec buu!!!!Qui semblait toutefois assez fatigué et atteint.Alor Pan , décida de profiter de cet avantage:


"Ainsi, c est toi qui a amené toute cette pagaille ? TU VAS PAYER!!!! HAAAAAAAA!!!!"





Super Pan concentra toute son énnergie et la prépare un kaméhaméa sur buu, qui ne bronchait toujours pas.Super Pan , lanca son attaque terrible sur buu qui ne bougeait toujours pas.




"C est la fin gros tas de chewing gum!!! Meuuurt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heummm.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heummm.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Satan-city :: Satan-city-
Sauter vers: