Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tasatsu

AuteurMessage
Tasatsu
Nouveau Membre

Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil

MessageSujet: Tasatsu   Sam 3 Fév - 21:16:25

Ainsi pour moi c'est le grand retour...enfin pourrait-on dire. Hélas oui d'un côté. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis LA Tasatsu du tout début du premier forum rpg-dbz de Goku. Bien, voici alors la présentation de mon personnage :

Nom : Tasatsu

Histoire : Tasatsu est ne se connaît pas vraiment elle-même. Elle ne connaît donc pas non plus ses limites, et essaie constamment de se trouver. Mais la réponse est ailleurs. Pour cela, revenons au tout début...
Qui est Tasatsu ? Il y a un certain nombre d'années déjà, elle n'était qu'une humaine innocente, un bébé. Elle fut enlevée par un magicien. Bien qu'elle se débattut sans cesse, celui-ci la transforma en monstre. Pendant plusieurs années, elle dut le servir. Mais un jour où elle en eut vraiment marre, c'était assez, alors elle se retourna contre lui et pour seule défense il la rendut amnésique afin qu'elle ne le tue pas. Alors elle réussit à s'échapper. Depuis ce temps, elle erre de planètes en planètes à la rencontre d'elle-même, elle s'interroge et est plutôt étrange, de tous points de vue, comme par exemple le fait qu'elle soit somnambule.
Elle espère bien qu'elle sera heureuse un jour, cependant elle croit seulement que cela arrivera si elle peut vaincre tout ce qui passe sur son chemin. C'est pour cela qu'elle n'a pas conscience des dégâts qu'elle cause lorsqu'elle veut se battre, et détruire des vies. Par conséquent, elle ne sait pas ce qu'est le bien et le mal. Donc elle est plutôt dans le camp des gentils, même si en apparence, on peut penser le contraire. Il suffira de la raisonner un peu.

Origine de son nom : Tasatsu signifie meurtre/assassinat en japonais.

Techniques (bien sûr je les invente, mais si ça ne convient pas, l'admin demande de modifier mes extravagances) :
- Shirokuro : sorte de boules de feu noires et blanches qui explosent sur l'adversaire et servent de parasites qui causent des blessures à l'adversaire.
- Suyasuya : simplement Tasatsu s'endort durant une minute et récupère (se régénère) facilement, afin de poursuivre le combat en étant encore pleine forme.
- Sorikaeru : technique qui consiste à lancer à l'adversaire une boule d'énergie brûlante, qui, si elle atteint la tête de l'adversaire provoque le coma, et si elle atteint d'autres parties du corps celles-ci sont paralysées temporairement, car cette boule d'énergie arrête l'activité des cellules vivantes de l'organisme temporairement (donc cette technique ne fonctionne pas sur les cyborgs, ils sont très chanceux ^^).
- Muyuubyousha (1fois/jour) : c'est en fait dans l'inconscient de l'adversaire que Tasatsu se projette sous forme de vision, d'illusion, et c'est comme un rêve de somnambule, donc Tasatsu fait ce qu'elle veut de son adversaire pendant ce laps de temps, et elle peut le détruire totalement à la fin lorsqu'elle arrête sa projection dans l'inconscient.

J'espère que ça va, que je n'ai ni fait trop de fautes, ni rien du tout. Et j'espère bien m'amuser ici aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasatsu
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Tasatsu   Dim 4 Fév - 13:12:47

Oh, j'allais oublié de dire une dernière chose : je veux bien me dévouer à la tâche de modo comme vous en avez pas encore.
Merci. ^^
Gogeta
Membre

Race : Sayen

MessageSujet: Re: Tasatsu   Jeu 15 Fév - 17:31:11

Welcome ! Juste dommage que tu fasse ton grand retour quand le forum devient mort...

[Oui, moi aussi c'est mon retour, parcque ca fait longtemps que je suis pas venu mais bon, arf]

Et desoler du retard ^^'
Tasatsu
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Tasatsu   Sam 17 Fév - 12:03:38

Merci pour l'accueil...c'est pas grave que ce soit en retard.^^

[Mui je vois, enfin bon, moi je pouvais pas revenir avant maintenant à cause de problèmes d'ordi...c'est toujours embêtant ça]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tasatsu   

Tasatsu
Page 1 sur 1